vongola family vongola family
Le forum de la team Vongola Family !
vongola family
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Présentation team

Reply to topic    vongola family Forum Index -> vongola family -> Présentation Vongola family
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reborn
Administrateur

Point(s): 85
Moyenne de points: 0.81

PostPosted: Wed 19 Aug - 01:26 (2015)    Post subject: Présentation team Reply with quote

Salut à tous !!

Voilà j'ai créer la team parce que j'adore m'occuper de tout ce qui est gestion et tout ça tout ça dans les jeux, ensuite pourquoi vongola family ??? Tout simplement parce que je suis fan du manga Reborn et que ça a toujours était mon pseudo depuis que je joue à des jeux en ligne !! Du coup je me suis dit pourquoi pas créer une alliance et avoir de gros projet ? On peut bien e^tre fou non ? Plus on est, plus on rit !! Very Happy

Pour l'instant une petite description mais ça suffira Smile

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 19 Aug - 01:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Trauma
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0.76

PostPosted: Tue 25 Aug - 14:47 (2015)    Post subject: Présentation team Reply with quote

La folie est mon meilleur amis Smile

Back to top
Author Message
Reborn
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Aug - 15:24 (2015)    Post subject: Présentation team Reply with quote

hahahaha the same <3

Back to top
Author Message
marco23

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 10 Oct - 15:11 (2015)    Post subject: Présentation team Reply with quote

Merci de m'avoir accepter ^^ 

Back to top
Author Message
Reborn
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Oct - 03:24 (2015)    Post subject: Présentation team Reply with quote

Tkt, et bienvenue à toi Smile si tu connais des gens actif, je vais relancer une campagne de recrutement et je vais devoir faire un tri dans l'alliance Smile

Back to top
Author Message
marco23

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 12 Oct - 13:41 (2015)    Post subject: Présentation team Reply with quote

fait comme bon te semble ^^ 

Back to top
Author Message
Reborn
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Oct - 15:04 (2015)    Post subject: Présentation team Reply with quote

Very Happy Very Happy

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:44 (2019)    Post subject: Présentation team

Back to top
Reply to topic    vongola family Forum Index -> vongola family -> Présentation Vongola family All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation