vongola family vongola family
Le forum de la team Vongola Family !
vongola family
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Declaration de guerre contre kimbo
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    vongola family Forum Index -> vongola family -> Evenement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reborn
Administrateur

Point(s): 85
Moyenne de points: 0.81

PostPosted: Sat 12 Sep - 00:38 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

Ben il a envoyé un mec de son alli defoncer trauma le pd --"

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 12 Sep - 00:38 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Trauma
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0.76

PostPosted: Wed 16 Sep - 06:56 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

le gaars qui ma poutré avecses 16 000 DD n'est plus dans leurs alliance mais méfier vous de zorgy

Back to top
Author Message
Reborn
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Sep - 12:09 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

Oki, hahaha il as essayé d'espionné liufius

Back to top
Author Message
avartis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Wed 16 Sep - 23:47 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

Vs en êtes ou alors avec ce pelo, je viens de me faire raider et piquer 7M de ress par lui, il raide l'ally ou je suis le seul ?

Là, j'ai comme l'impression de m’être fait casqué juste parce que je fais partie de l'ally, ca me ferait chier si c'est ça....

Chais pas quelles ont été vos relations avec lui, et reborn chais pas non plus quel dialogue tu as pu avoir avec lui, et si même tu lui as parlé, mais si tu l'as ds ta ligne de mire, faudrait éviter de s'exciter par mess, avant d’être prêt pour l'attaquer...

Back to top
Author Message
Reborn
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Sep - 00:43 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

Lol je lui ai même pas répondue à son message ou il nous diait qu'on était des merdes, et normal il attaques les plus faible d'entre nous, hésite pas a demander des ressources pour tes défenses Razz

Back to top
Author Message
Baylife

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 21 Sep - 00:39 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

Il vient de m'attaquer .. Je veux me le faire aussi

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant kimbo(1:48:12)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 130%
P.TRANSP. 450
V.BATAILLE 150

Défenseur Baylife(1:38:5)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
L.LÉGER. 81
ART.IONS 33
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant kimbo
P.TRANSP. 444 ( -6 )
V.BATAILLE 150 ( -0 )

Défenseur Baylife
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.390 unités de métal, 189.900 unités de cristal et 1.002.869 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 546.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 1.179.359 / 1.172.159
Défenseur avec/sans recyclage: -538.800 / -546.000

Back to top
Author Message
Reborn
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Sep - 00:50 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

Han tu viens à peine de rentré dans l'alliance, moi j'ai de la défense maintenant Razz et encore je trouve que c'est pas encore assez Smile)

Back to top
Author Message
Fahrox

Masculin
Point(s): 24

PostPosted: Mon 21 Sep - 14:30 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

Serieux ca commence a me saouler, vous en etes encore avec ce mec? Il est parti à l'amiable et tu l'a mal pris, ducoup il nous poutre tous, les gens arrivent et se font piller par lui, juste car t'a pas voulu accepter qu'il parte.
Faudrait commencer à l'oublier avant qu'il nous cause de réels problemes...
Il est beaucoup plus fort que nous, oubliez le, ca sera mieux pour tout le monde

Back to top
Author Message
Ironh

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.82

PostPosted: Mon 21 Sep - 17:53 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

je suis plutôt d'accord avec Fahrox.
quel est l'intérêt de jouer les va t'en guerre alors que le type est plus fort que la moitié des mecs de notre alliance réunit.

Reborn, tu veux des grandes guerres et des grands conflits, pas de problème , c'est même tout l'intérêt d'ogame (avec la possibilité de tuer le temps au boulot), mais si on continue les hostilités contre kimbo et l'alliance S-F , tout ce que tu vas gagner, c'est une désertion massive des gars de l'équipe (ne voit pas ca comme une menace, c'est juste quelque chose de probable) qui ne voudrons pas s'en prendre plein la gueule pour la simple raison de faire parti de la Vongola-F .

je dis pas de l'oublier, juste d'apaiser le conflit, quitte à retourner le poutrer en masse dans quelques semaines. j'ai pas de flotte( mais alors vraiment pas) mais s'il le faut, j'en construirai une, et je participerai à des raids massifs. il nous faut juste le temps de respirer.

Back to top
Author Message
fanaburnout

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 21 Sep - 18:52 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

Fahrox wrote:
Serieux ca commence a me saouler, vous en etes encore avec ce mec? Il est parti à l'amiable et tu l'a mal pris, ducoup il nous poutre tous, les gens arrivent et se font piller par lui, juste car t'a pas voulu accepter qu'il parte.
Faudrait commencer à l'oublier avant qu'il nous cause de réels problemes...
Il est beaucoup plus fort que nous, oubliez le, ca sera mieux pour tout le monde

personnelement moi je ne l'oublie pas sérieux c'est un pur frigo pour moi alors a moins que vous trouviez un arrangement avec lui je vois pas pourquoi je ne le pillerai pas

Back to top
Author Message
Baylife

Masculin
Point(s): 15

PostPosted: Mon 21 Sep - 21:10 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

J'en ai rien a foutre qu'il soit plus fort que moi je vais geeker on va se faire une armé et on le fera payer!

Back to top
Author Message
Reborn
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep - 05:29 (2015)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo Reply with quote

Lol bah si vous êtes d'accord avec fahrox vous avez cas quitté l'alliance, nan mais sérieux, je l'ai mal pris car il nous as complètement dénigré et servit de nous pour up ? Et si tous le monde ferais comme lui bah gg quoi ... Belle mentalité Smile je vous rappelle qu'il était la au début quand la team venait de se créer et qu'il avait le même nombre de points que vous et moi et le mec se prend pour un dieu en 2 semaines je cite au vue de mes connaissance en 2 semaines je ne veux plus rester dans l'alliance vue comment j'ai progresser... En gros il à progresser grâce à nous le mec up grâce à nous et il nous dénigre mais c'est pas grave, et non pour moi il est pas partie à l'amiable, à l'amiable sweet est partie à l'amiable mais pas lui, et croyez moi sweet on aurait eut plus de problème tu vois... J'aurais vraiment du garder le message pour vous montrer comment il était tourner... Mais persos moi en tant que chef de l'alliance ça m'as juste fais vraiment chier qu'il se serve de nous vue qu'il était la à nos début donc tu pourrais comprendre mon point de vue et le point de vue de certains anciens Smile . Et au moin fana s'amuse avec lui, fallais augmenter les défenses aussi j'avais prévenue lol, mais c'est un lâche il s'attaque au plus faible que lui Smile ..

Vous ne savez pas à quel point j'y ai mis tout mon coeur et mon temps pour créer l'alliance, je suis vraiment content qu'on soit la, et je veux juste qu'on reste souder, pas que ça fasse des va et viens dans l'alliance pour qu'on se serve de nous...

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:00 (2019)    Post subject: Declaration de guerre contre kimbo

Back to top
Reply to topic    vongola family Forum Index -> vongola family -> Evenement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation