vongola family vongola family
Le forum de la team Vongola Family !
vongola family
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Attaque :

Reply to topic    vongola family Forum Index -> vongola family -> Infos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baylife

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:47 (2015)    Post subject: Attaque : Reply with quote

Et c'est pour ca que faire de la def sers a rien Smile

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:47 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Reborn
Administrateur

Point(s): 85
Moyenne de points: 0.81

PostPosted: Tue 6 Oct - 02:57 (2015)    Post subject: Attaque : Reply with quote

Si justement ça sert, sinon j'aurai était mort lol Smile ça peut bien faire chier justement chacun sa stratégie Very Happy

Back to top
Author Message
avartis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 12 Oct - 14:13 (2015)    Post subject: Attaque : Reply with quote

Elle est vachement déséquilibrée ta def, t'as trop de lance missile, par rapport aux autres types de def.
Je te conseille de monter tes lasers légers au moins au niveau de tes LL, de monter tes ions et gauss également pour la puissance de feu et les boucliers, respectivement; les ions sont chers en crist, et pas tres puissants, mais leur bouclier augmentent tes chances d'obtenir un match nul.....

Back to top
Author Message
Reborn
Administrateur

Point(s): 85
Moyenne de points: 0.81

PostPosted: Fri 16 Oct - 15:05 (2015)    Post subject: Attaque : Reply with quote

Tkt je vais vous faireun copyright de ce que j'ai maintenant :p

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:39 (2019)    Post subject: Attaque :

Back to top
Reply to topic    vongola family Forum Index -> vongola family -> Infos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation